Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane lâche une bombe sur l’avenir de Gareth Bale !

Présent devant les journalistes, Zinedine Zidane, coach du Real Madrid, assure que Florentino Pérez s’active afin de trouver une porte de sortie pour Gareth Bale.

Peu enclin à faire confiance à Gareth Bale, Zinedine Zidane tenterait de se séparer de l’international gallois. Le technicien tricolore essaierait de convaincre Florentino Pérez de vite lâcher l’ailier de 30 ans, à moins que le président du Real Madrid aille à l’encontre des désirs de son entraîneur. En effet, l’homme d’affaires espagnol pourrait finalement conserver Bale, en cas d’échec concernant Paul Pogba. L'ancien de Tottenham n’était d'ailleurs pas présent dans le groupe de Zidane lors de la défaite des Merengue face au Bayern Munich (1-3). Et le technicien madrilène a justifié l'absence de Bale lors de sa conférence de presse.

« Le club est en train de négocier le départ de Bale »

« Bale n’a pas été convoqué car le club est en train de négocier son départ, c’est pour cette raison qu’il n’a pas joué. Est-ce imminent ? Je ne vais pas parler de cela, on verra. Si c’est demain, c’est mieux. J’espère que c’est imminent pour tout le monde, pour lui aussi. Le club est en train de discuter avec le club dans lequel il pourrait jouer et nous en sommes là. Je ne sais pas si ce sera dans 24 ou 48 heures, mais la situation de Bale va changer et c’est bon pour tout le monde. Cela n’a rien de personnel, du tout. Il arrive un moment où les choses doivent arriver. Je dois prendre des décisions et nous devons changer des choses », précise Zinedine Zidane dans des propos rapportés par AS.

Articles liés