Le Real Madrid et la Juventus s’intéresseraient toujours à Paul Pogba comme les techniciens des deux effectifs l’ont laissé entendre. De quoi permettre à Manchester United de toucher le jackpot.
Certes, ManchesterUnited ne souhaiterait pas laisser partir PaulPogba à l’intersaison. Cependant, le RealMadrid et la Juventus ne compteraient pas lâcher l’affaire pour le champion du monde tricolore et seraient prêts à lancer les grandes manœuvres pour la star des RedDevils. D’après L’Equipe, ManchesterUnited ne prévoirait d’ailleurs pas de faire de cadeau que ce soit pour le RealMadrid ou la Juventus. Ce qui n’effraie pas pour autant ZinedineZidane et MaurizioSarri.
Zidane et Sarri gardent la porte ouverte pour Pogba
Tous deux présents en conférence de presse à l’occasion de la tournée estivale de pré-saison du RealMadrid et de la Juventus, ZinedineZidane et MaurizioSarri ont évoqué le dossier Pogba. L’entraîneur merengue a envoyé un message à sa direction en assurant que le club « sait ce que nous voulons ». Quand le technicien bianconeri n’a pas fermé la porte à un transfert remettant cette opération entre les mains de son directeur sportif FabioParatici. Les intérêts des deux clubs pour Pogba pourraient permettre à Manchester United de faire monter les enchères. Pour le moment, les Red Devils ne réclameraient que 150M€, mais la donne serait susceptible de vite changer.