Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point de Zinedine Zidane pour Paul Pogba !

Lors du point presse du Real Madrid au Canada, Zinedine Zidane n’a pas échappé à la question du possible transfert de Paul Pogba. Et le technicien merengue reste mystérieux concernant le milieu de terrain de Manchester United.

Un nom trotte toujours dans l’esprit de Zinedine Zidane sur le marché des transferts : Paul Pogba. La star de Manchester United serait l’une des cibles prioritaires de l’entraîneur du Real Madrid, tout en poussant Florentino Pérez à vite entériner le renfort de l’international tricolore. Le président madrilène pourrait finalement se séparer de Marco Asensio et d’Isco pour apporter les liquidités nécessaires au transfert de Pogba, alors que les Red Devils demanderaient 200M€ afin de laisser filer leur joueur. Présent devant les journalistes, Zidane demande de la patience dans ce dossier.

« Nous savons ce que nous voulons faire, on verra bien... »

« Pogba est-il la pièce manquante ? On sait ce qu'on veut, et qu'il peut y avoir des départs et des arrivées jusqu'au 31 août... Il faut respecter certaines choses, le plus important, ce sont ceux qui sont là. Le reste, on a le temps. Et on verra bien. Quelles sont les options pour que Pogba arrive à Madrid ? Nous avons un plan avec le club et nous verrons ce qui se passera. Mais aujourd’hui, nous sommes concentrés sur le match de demain. On verra ce qui se passera après. Vous savez beaucoup de choses, mais nous verrons. Beaucoup de choses peuvent arriver. La priorité est-elle un joueur avec des caractéristiques comme Pogba ? J’ai l’air idiot parce que je réponds toujours la même chose, ce qui est important, c’est qu’avec le club, nous savons ce que nous voulons faire, nous y sommes », déclare Zinedine Zidane dans des propos rapportés par AS.

Articles liés