Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Manchester ne se fixe aucune limite pour conserver Pogba…

Joueur de Manchester United et ami de Paul Pogba, Andreas Pereira est prêt à sortir l’artillerie lourde pour empêcher le champion du monde tricolore de rejoindre le Real Madrid ou la Juventus.

Depuis de longues semaines à présent, Paul Pogba est annoncé sur le départ. Le milieu de terrain de Manchester United a lui-même fait savoir qu’il souhaitait connaître une nouvelle expérience après trois saisons passées chez les Red Devils. Son agent Mino Raiola en a récemment rajouté une couche. De quoi permettre au Real Madrid de manœuvrer sans crainte de représailles de la part de Manchester United. La Juventus aimerait également rapatrier son ancien milieu de terrain. Manchester United ne compterait clairement pas témoigner du départ de Pogba, en témoigne la déclaration d’Andreas Peireira.

Pereira est prêt à s’emparer du téléphone de Pogba pour l’empêcher de partir

« C’est génial de s’entraîner et de jouer avec lui. C’est une très belle personne dans le groupe. Il sera très important s’il reste avec nous. C’est un très bon joueur et une personne extraordinaire par la même occasion. J’apprends de lui chaque jour. C’est l’un de mes meilleurs amis, je suis ici avec lui depuis mes 16 ans, il est comme un membre de ma famille. Je pourrais devoir lui voler son téléphone pour qu’il ne parle à personne ! ». Voici le message qu’Andreas Pereira a fait passer à son coéquipier Paul Pogba en conférence de presse. Les paroles du Brésilien atteindront-elles Pogba pour autant ?

Articles liés