Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Malcom plan B d'Ancelotti en cas d'échec sur James Rodriguez ?

Visiblement distancé dans le dossier James Rodriguez (Real Madrid), le Napoli pourrait finalement se pencher sur le renfort de Malcom, ailier du FC Barcelone.

Suite à son souhait de ne pas continuer l’aventure sous la tunique du Bayern Munich suite à son prêt de deux saisons, James Rodriguez est redevenu un joueur à part entière du Real Madrid. Malgré ce retour, l’international colombien reste dans le flou concernant la suite de sa carrière, lui qui disposerait de deux portes de sortie : l’Atlético et Naples. Entraîneur des Partenopei, et passé sur le banc madrilène, Carlo Ancelotti souhaiterait retrouver son ancien joueur, à moins que Rodriguez éconduise les avances de la formation de Serie A. Une situation envisageable, mais les Napolitains aurait pris les devants.

Malcom en cas d’échec pour James Rodriguez ?

À en croire les indiscrétions de TMW, Cristiano Giuntoli chercherait une alternative si James Rodriguez refusait de rejoindre Naples. Le directeur sportif de la formation napolitaine tenterait de trouver une nouvelle arme sur les ailes, chose visiblement promise à Carlo Ancelotti, et l’heureux élu se nommerait... Malcom. Pourtant, seule une offre importante devrait faire plier le FC Barcelone, le Napoli est prévenu.

Articles liés