Président du Real Madrid, Florentino Pérez aurait fait savoir que le dossier Paul Pogba serait trop épineux et onéreux pour le laisser ouvert forçant ainsi Zinedine Zidane à explorer d’autres pistes pour son milieu de terrain.
ZinedineZidane est avec son groupe merengue en Amérique du Nord pour la préparation de la saison du RealMadrid. En attendant que les dossiers chauds du club se débloquent, Zidane et ses troupes travaillent pour retrouver le devant de la scène domestique et européenne la saison prochaine. PaulPogba serait l’un de ces dossiers. Le milieu de ManchesterUnited ne devrait cependant pas signer à Madrid cet été.
Pogba trop cher et pas assez de marge de manœuvre
C’est en effet ce que révèle Marca. Le média madrilène évoque les retombées d’une réunion entre FlorentinoPérez et Zinedine Zidane à Montréal. Et elles ne devraient pas faire de Zidane un entraîneur comblé. Faute de moyens nécessaires, ManchesterUnited réclamant une offre allant de 170 à 200M€, le président madrilène aurait fait comprendre que sans des ventes plus importantes, le RealMadrid ne pourrait jamais s’aligner sur les demandes mancuniennes pour Pogba. Pour rappel, le géant merengue a déjà investi 305M€ depuis le début du mercato estival. Pérez aurait en outre incité Zidane à jeter un œil aux alternatives trouvées en cas d’échec pour Pogba. Serait-ce donc un clap de fin pour le dossier PaulPogba ? Réponse dans les prochains jours, le marché anglais fermant ses portes le 8 août.