Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se confirme sérieusement pour cet indésirable de Zidane !

Zinedine Zidane devrait bel et bien témoigner du départ de Dani Ceballos cet été, le Real Madrid serait en négociations très avancées avec Arsenal.

Avec 23 apparitions cette saison en Liga, Dani Ceballos a connu une saison plus ou moins aboutie jusqu’à ce que Zinedine Zidane ne reprenne les rênes de l’effectif merengue en mars dernier. Le technicien français a déjà entamé une révolution au sein du Real Madrid en parvenant à faire signer cinq joueurs et à vendre une poignée d’indésirables. Ceballos n’entrerait pas dans les plans de Zidane pour la saison prochaine et devrait aller chercher du temps de jeu ailleurs. Unai Emery pourrait bien l’accueillir à Arsenal.

Ceballos sur le point d’être prêté à Arsenal

Dernièrement, As révélait que Dani Ceballos aurait la ferme intention de signer en Premier League tout en ayant une préférence pour Arsenal. Tottenham serait également sur le coup pour le milieu de terrain espagnol, mais les Gunners semblent avoir un certain avantage. D’après le Daily Mail, un prêt d’un an serait en passe d’être finalisé entre le Real Madrid et Arsenal pour Dani Ceballos. Unai Emery connaîtrait personnellement le joueur, ce qui pèserait dans le choix de Ceballos et dans la finalisation de l’opération.

Articles liés