Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir de James Rodriguez totalement relancé par Isco ?

Le Real Madrid n’écarterait pas l’idée de conserver James Rodriguez, lui qui pourrait atterrir à l’Atlético ou à Naples, en cas de vente d’Isco lors de ce mercato estival.

Actuellement en vacances, James Rodriguez retrouvera le vestiaire du Real Madrid d’ici quelques jours, après deux saisons passées en prêt au Bayern Munich. Le joueur de 28 ans est d'ailleurs dans le flou pour la suite de sa carrière, mais deux grosses écuries européennes restent sur les traces du Colombien : l'Atlético Madrid et Naples. Son avenir pourrait donc passer par une aventure chez le voisin madrilène ou une nouvelle collaboration avec Carlo AncelottiFlorentino Pérez aurait émis une requête bien précise auprès de Jorge Mendes, agent de James Rodriguez, à moins que le président du Real Madrid change son fusil d'épaule.

James Rodriguez finalement parti pour rester ?

Et Isco aurait un rôle à jouer concernant le futur de James Rodriguez. Selon AS ce mercredi, l’éventuel transfert de l’international espagnol pourrait sceller l’avenir de James Rodriguez au sein de la Casa Blanca. En effet, Florentino Pérez ne pourra pas se séparer de tous ses ailiers, et le président madrilène serait prêt à conserver son joueur si, et seulement si, Isco venait à quitter le groupe de Zinedine Zidane pour un certain montant. À noter que Zizou serait prêt à compter sur les services de James Rodriguez la saison prochaine. L’Atlético et Naples devront se montrer persuasifs pour faire plier le Real

Articles liés