Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez lance un ultimatum pour James Rodriguez !

Florentino Pérez, président du Real Madrid, semble sérieusement s’impatienter concernant l’évolution du dossier James Rodriguez.

Prêté il y a deux saisons de cela au Bayern Munich et finalement pas gardé, James Rodriguez n’est pas le bienvenu au Real Madrid. Si l’on s’en fie à la presse espagnole, Zinedine Zidane ne compte pas sur lui et souhaite absolument le vendre, afin de rééquilibrer des caisses bien entamées par un début de mercato estival tonitruant. Le Colombien pourrait ainsi rebondir à l’Atlético de Madrid, mais également au Napoli, où Carlo Ancelotti aimerait beaucoup le retrouver.

Pérez souhaite un dénouement rapide

D’après les informations du Corriere dello Sport, Florentino Pérez a hâte de voir les négociations aboutir à un accord. Le président du Real Madrid aurait ainsi incité Jorge Mendes, agent de James Rodriguez, à accélérer les discussions avec le Napoli. Sa mission est de tout boucler avant la fin de la semaine aux conditions posées par les Madrilènes… ou alors définitivement clore les échanges avec le club de Serie A.

Articles liés