Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Pogba en passe de prendre un énorme tournant ?

Le Real Madrid pourrait clore le dossier Paul Pogba à cause des demandes astronomiques de Manchester United. Florentino Pérez aurait déjà prévu ses alternatives en cas d'échec pour le Français.

Depuis le mois de mars et le retour aux commandes de Zinedine Zidane à la tête de l’effectif du Real Madrid, Paul Pogba a constamment été annoncé comme potentielle recrue de la direction merengue dans le cadre du mercato estival. Cependant, et après son ouverture officielle il y a deux semaines de cela, le dossier Pogba semble être au point mort. Le Real Madrid a besoin de liquidités après avoir dépensé 305M€ sur le marché et Manchester United réclamerait 200M€ pour laisser filer sa star. De quoi pousser Florentino Pérez à explorer d’autres horizons.

Pogba toujours la priorité, mais…

D’après les informations d’As, l’opération Paul Pogba pourrait bien tomber à l’eau dans les prochains jours. Manchester United ne laisserait au Real Madrid que jusqu’au 8 août pour rassembler la somme demandée pour le Français, étant la date de clôture du marché anglais, et camperait sur ses positions. Le Real Madrid ne disposerait pas d’une telle somme dans ses caisses pour le moment et réfléchirait sérieusement à clore le dossier afin de poursuivre d’autres pistes telles que Christian Eriksen, Fabian Ruiz ou encore Donny Van de Beek. Une éventualité qui ne ferait pas les affaires de Zinedine Zidane qui militerait en interne pour que son compatriote signe à la Casa Blanca.

Articles liés