Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane décidé à faire le forcing pour récupérer Pogba ?

Toujours intéressé par le profil de Paul Pogba, le Real Madrid devrait tenter de faire plier la direction de Manchester United, et ce jusqu'au 2 septembre, date de la fin du mercato en Espagne.

Présent dans le groupe d’Ole Gunnar Solskjær, lors du stage de pré-saison en Australie, Paul Pogba pourrait vite claquer la porte du vestiaire. Le milieu de terrain de Manchester United n'a jamais caché son désir de quitter ses partenaires, et sa prochaine destination privilégiée est connue depuis plusieurs semaines. Le Tricolore serait enclin à rejoindre les rangs du Real Madrid, mais Florentino Pérez sera dans l'obligation de s'activer. Comme révélé par la presse britannique, les Mancuniens souhaiteraient fermer la porte au départ de Pogba après le 8 août, date de la fin du mercato en Angleterre, afin de ne pas perdre un cadre avant la première journée du championnat. Pas de quoi donner des sueurs froides à Pérez

Le Real Madrid tentera le tout pour le tout !

D’après AS ce lundi, le Real Madrid ne perdrait pas espoir pour enrôler Paul Pogba, et ce malgré la date fatidique du 8 août, synonyme de la fin du marché des transferts en Premier League. Le média espagnol explique que Florentino Pérez n'abandonnerait pas la piste menant vers la star de Manchester United. Tant que les Reds Devils pourront vendre, le président de la Casa Blanca insistera auprès de son homologue mancunien, soit jusqu’aux dernières heures du mercato estival anglais ou jusqu’au 2 septembre. Conscient de sa marge de manœuvre concernant Pogba, les Madrilènes pourraient toutefois se pencher sur le profil de Christian Eriksen (Tottenham) en cas d’échec dans ce dossier.

Articles liés