Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indésirable de Zidane revient sur son départ du Real...

Ayant été lancé dans le grand bain par Santiago Solari, Marcos Llorente ne rentrait pas dans les plans de Zinedine Zidane et a donc quitté le Real Madrid pour retrouver le sourire.

De retour sur le banc du Real Madrid en mars dernier, Zinedine Zidane aurait demandé à Florentino Pérez d’effectuer un grand ménage dans son effectif. En ce sens, le Real Madrid a d’ores et déjà bouclé les arrivées de cinq recrues et dégraisse en masseMateo Kovacic, Raul de Tomas, Theo Hernandez ou encore Marcos Llorente ont été vendus en ce début de mercato estival. Ce dernier a rejoint le voisin du Real en signant pour l’Atletico pour les cinq prochaines saisons contre un chèque de 40M€. L’international espagnol espoir s’est exprimé sur son choix de changer d’air cet été.

« Quand cette opportunité s'est présentée, je n'ai pas hésité à venir »

« Chaque équipe est un monde à part. Où que vous alliez, vous trouverez différentes choses. Ce que je sais, c’est qu’il y a un grand groupe ici, des gens extraordinaires qui m’ont très bien reçu. Je suis très heureux et satisfait. L’Atletico, c’est un club très familial, très convivial. Dès le premier jour de votre arrivée, tout le monde vous tend la main, ils vous aident pour tout. C'est quelque chose que les recrues apprécient, c'est merveilleux. Pourquoi l’Atletico ? Je voulais aller dans un club, qui un projet ambitieux. Et où on me fera confiance et pariera sur moi. À l'Atlético, il y avait les deux cas. Quand cette opportunité s'est présentée, je n'ai pas hésité à venir ». a confié Marcos Llorente lors d’un entretien accordé à Mundo Deportivo.

Articles liés