Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’opération dégraissage de Zidane ne sera pas difficile !

Alors que le Real Madrid a déjà fait plusieurs folies, il va également falloir dégraisser. Et pour cela, Zinedine Zidane ne devrait pas avoir trop de mal…

Le retour de Zinedine Zidane sur le banc de touche a donné le départ à un nouveau chapitre au Real Madrid. Comme attendu, les Merengue ont déjà dynamité le marché des transferts, ayant dépensé plus de 300M€ pour recruter notamment Eden Hazard, Luka Jovic ou Ferland Mendy. Mais dans le même temps, la Casa Blanca doit faire de la place et récupérer de l’argent. Alors que Marcos Llorente, Mateo Kovacic et Raul de Tomas ont déjà quitté le Real Madrid, cette liste devrait s’agrandir.

Les indésirables sont appréciés

En effet, l’opération dégraissage au Real Madrid ne devrait donner énormément de maux de tête à Florentino Pérez. Il faut dire que les indésirables de Zinedine Zidane sont très courtisés. Alors que Theo Hernandez va s’engager au Milan AC, Dani Ceballos et Mariano Diaz sont également poussés vers la sortie. Un départ qui devrait être facile tant les prétendants sont nombreux. En effet, selon les dernières informations venues d’Espagne, le milieu de terrain ibérique aurait reçu pas moins de 25 offres. Ceballos a donc le choix…

Articles liés