Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane aurait reçu... 25 offres !

Actuellement en pleine réflexion sur la future destination de Dani Ceballos, Florentino Pérez, président du Real Madrid, aurait promis à son protégé qu'il étrennera à nouveau les couleurs madrilènes dans les années à venir.

Le Real Madrid ne lésine pas sur les moyens afin de retrouver les sommets. Zinedine Zidane pourra notamment compter sur Eden Hazard ou Luka Jovic la saison prochaine, mais ce recrutement devrait mettre certains joueurs du technicien tricolore en danger. C’est notamment le cas de Dani Ceballos. L’ancien pensionnaire du Betis Séville se dirige tout droit vers un transfert en ce mercato estival, bien que le Milan AC aurait finalement lâché l’affaire dans ce dossier d'après la presse italienne. Cependant, le milieu de terrain espagnol ne manque pas de prétendants et Florentino Pérez aurait une idée derrière la tête concernant l'avenir de Ceballos.

Ceballos ne manque pas de prétendants

Selon ABC ce vendredi, Zinedine Zidane aurait conseillé à Dani Ceballos de trouver un club capable de lui donner du temps de jeu, chose visiblement impossible au Real Madrid. L’international espagnol disposerait de plusieurs portes de sortie pour la suite de sa carrière puisque le portail ibérique assure que Florentino Pérez a 25 offres entre les mains pour son milieu de terrain. Parmi ces propositions, Liverpool, Tottenham et le Borussia Dortmund se seraient notamment manifestés. Le président madrilène étudierait la meilleure solution pour son jeune joueur, en passe de souffler ses 23 bougies, tout en lui promettant qu’il reviendrait un jour au sein de la Casa Blanca. Un prêt ou un départ avec clause de rachat semblent donc dans les tuyaux pour Dani Ceballos.

Articles liés