Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement pour cet indésirable de Zidane ?

Un temps annoncé très proche d’une arrivée en Italie au Milan AC, Dani Ceballos semble désormais avoir pris une toute autre direction.

Après avoir opéré une rafale de recrutements clinquants, le Real Madrid semble désormais se concentrer sur les ventes. Et la liste est longue ! Zinedine Zidane aurait montré la porte de sortie à plusieurs joueurs est Dani Ceballos est l’un d’entre eux. Très performant avec l’Espagne à l’Euro U21, le milieu ne manque pas de courtisans, avec plusieurs clubs de Premier League prêts à faire des folies pour l’avoir.

Le Milan AC abandonne tout espoir pour Ceballos… qui devrait filer en Angleterre

La Premier League devrait bel et bien être la destination de l’international espagnol. D’après les informations de Sport Mediaset, le Milan AC aurait totalement abandonné la piste menant à Dani Ceballos. Pourquoi ? Parce que la concurrence anglaise serait beaucoup trop forte pour les Rossoneri. Le média transalpin explique ainsi qu’après la tentative du FC Séville pour le joueur du Real Madrid, c’est Liverpool qui tiendrait la corde dans ce dossier, suivi de près par d’autres clubs anglais.

Articles liés