Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La Premier League prête à arranger Zidane pour un indésirable ?

Ne comptant pas sur Dani Ceballos pour la saison prochaine, le Real Madrid pourrait envoyer l’Espagnol du côté de la Premier League où trois cadors se disputeraient ses services. Tottenham mettrait d’ailleurs sur pied une stratégie pour le joueur.

Récemment sacré champion d’Europe U21 avec l’Espagne, Dani Ceballos ne devrait cependant pas figurer dans l’effectif du Real Madrid la saison prochaine. En effet, le milieu de terrain espagnol n’aurait pas sa place dans les plans de Zinedine Zidane et devrait ainsi aller chercher du temps de jeu ailleurs cet été. Le Betis Séville s’intéresserait de près à la situation du joueur, mais Ceballos pourrait cependant rebondir en Premier League où il susciterait de vives convoitises.

Arsenal et Liverpool distancés par Tottenham qui se serait entretenu avec le Real pour Ceballos...

D’après les informations de Marca, Arsenal, Tottenham et Liverpool émettraient le souhait de s’attacher les services du jeune milieu de terrain de 22 ans. Disposant d’une belle marge de progression et déjà doté d’un fort potentiel, Dani Ceballos pourrait cependant devenir une pièce maîtresse du Real Madrid à moyen terme. En ce sens, les dirigeants du Real ne souhaiteraient pas recevoir d’offre de transfert et n’accepteraient que des propositions de prêt. Très intéressé par le profil de Ceballos, Tottenham compterait se plier aux exigences des Merengue et prévoirait donc de prendre l’Espagnol en prêt. Voici les retombées d’une réunion qui se serait déroulée entre les Spurs et le Real Madrid pour Dani Ceballos selon AS. Cependant, Tottenham préparerait une véritable offre de transfert pour l’été prochain. L’indemnité pourrait s’élever à 60M€ à l’été 2020. Affaire à suivre.

Articles liés