Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau prétendant pour cet indésirable de Zidane ?

L’avenir de Dani Ceballos devrait s’éclaircir dans les prochaines semaines tandis qu'un club de Liga souhaite enrôler le milieu de terrain du Real Madrid.

Zinedine Zidane continue son dégraissage. Après le départ de Marcos Llorente à l’Atlético Madrid et la très probable arrivée de Raul de Tomas à Benfica, le technicien français compte bien se séparer d'autres joueurs. L’un d’eux se nomme Dani Ceballos. Malgré un Euro U21 de haute volée, l’Espagnol doit se trouver une porte de sortie puisqu’il n’entrerait pas dans les plans de Zizou. Si de nombreux clubs sont déjà sur le dossier, un club de Liga aurait décidé de bouger ses pions pour Ceballos.

Le Bétis à fond sur Ceballos ?

Milan, Séville, Arsenal, Tottenham… Le joueur du Real Madrid est très courtisé, mais aucune destination n’est pour l’instant fixée. Selon les informations du journal AS, une équipe que Ceballos connaît très bien aurait décidé de s’activer sur son dossier. En effet, le Betis Séville ciblerait le jeune Espagnol, et verrait en lui le successeur de Giovanni Lo Celso, annoncé sur le départ. Pour rappel, Ceballos a évolué chez les Verdiblancos de 2014 à 2017 avant de rejoindre la Casa Blanca. Les dirigeants du Betis seraient cependant conscients que la concurrence s’annonce rude. 

Articles liés