Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une arrivée d’Eriksen imminente ? La réponse !

Alors que Christian Eriksen est annoncé du côté du Real Madrid à la recherche d’un milieu de terrain, Zinedine Zidane et les dirigeants merengue auraient décidé de jeter leur dévolu sur Paul Pogba.

Le Real Madrid a renforcé plusieurs domaines de jeu de l’effectif de Zinedine Zidane cet été. Les secteurs offensifs et défensifs ont particulièrement été retouchés. En témoignent les arrivées d’Eden Hazard, de Luka Jovic, ou encore de Ferland Mendy ou d'Eder Militao. L’entrejeu est donc le seul secteur qui n’a pas connu de changements bien que des départs pourraient avoir lieu comme celui de Dani Ceballos. Entraîneur du Real Madrid, Zidane souhaiterait que son président Florentino Pérez parvienne à mettre la main sur l’une de ses priorités estivales : Paul Pogba. L’international français devrait déjouer les plans de Christian Eriksen, le Danois souhaitant rejoindre la Casa Blanca.

Eriksen out, Pogba ou Van de Beek in ?

Selon As, la direction du Real Madrid aurait rencontré celle de Tottenham pour discuter d’un éventuel transfert de Dani Ceballos. Au cours de la réunion, il n’aurait jamais été question de Christian Eriksen, bien que Sport révélait dernièrement que le comité de direction merengue verrait d’un bon œil une arrivée d’Eriksen. D’après les informations du média madrilène, l’objectif des dirigeants du Real Madrid serait le même que celui de Zinedine Zidane : Paul Pogba. En cas d’échec avec la star de Manchester United, les Merengue lanceraient les grandes manœuvres pour Donny Van de Beek. L’option Christian Eriksen ne serait donc plus d’actualité du côté de Madrid.

Articles liés