Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un prétendant aurait lâché l'affaire pour cet indésirable de Zidane !

Après avoir recruté en conséquence, le Real Madrid cherche à dégraisser son effectif. Non désiré par Zinedine Zidane, Dani Ceballos pourrait quitter les Merengue. Cependant, le Milan AC ne serait plus intéressé.

Après avoir recruté Eder MilitaoFerland Mendy, Eden Hazard, ou encore Luka Jovic, le Real Madrid va devoir dégraisser afin d’équilibrer les comptes. Après les départs de Marcos Llorente (Atletico de Madrid), de Raul De Tomas (Benfica), et Mateo Kovacic (Chelsea), les Merengue chercheraient encore à se débarrasser de plusieurs éléments dont Dani Ceballos. Le milieu de terrain espagnol intéresserait fortement le Milan AC notamment, mais les Rossoneri pourraient lâcher l’affaire.

Le Milan AC en désaccord avec le Real pour Ceballos ?

En effet, selon Sky Sports, le Milan AC n’aurait pas réussi à se mettre d’accord avec le Real Madrid pour Dani Ceballos. Les dirigeants madrilènes souhaitaient inclure une clause de rachat dans le contrat du milieu de terrain de 22 ans. Une volonté qui n'est pas partagée par les Rossoneri qui refuseraient catégoriquement cette condition. Pour cette raison, le Milan AC aurait abandonné les négociations pour Dani Ceballos.

Articles liés