Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato – Real Madrid : Après Neymar, une nouvelle guerre en interne !

Alors que le mercato du Real Madrid est déjà une franche réussite, quelques tensions existeraient en interne au sujet d’une potentielle recrue.

En recrutant Eder Militao, Mendy, Jovic et Hazard, le Real Madrid a d’ores et déjà frappé très fort. Cependant, le mercato ne semble pas terminé et Zinedine Zidane souhaiterait encore un renfort au milieu de terrain. Avec les vieillissants Kroos et Modric, le technicien français verrait d’un bon œil l’arrivée d’un nouveau milieu axial, qui pourrait bien être Paul Pogba. Cependant, le Français ne fait pas l’unanimité à Madrid.

Pérez ne veut pas Pogba

Après avoir déjà été en désaccord à propos de Neymar, Zidane et Pérez sont de nouveau en conflit concernant Pobga. Le technicien tricolore veut à tout prix recruter le milieu de Manchester United alors que son président n’est pas fan du joueur. D’autant plus que le champion du monde 2018 est représenté par Mino Raiola, qui entretien des relations très tendues avec le président merengue. Le dossier Paul Pogba semble donc compliqué à résoudre, ce qui pourrait bien tendre un peu plus les relations entre Zidane et Pérez

Articles liés