Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Monchi fait une grande annonce pour un indésirable de Zidane !

Le Real Madrid pourrait recevoir un coup de pouce de la part du FC Séville. Zinedine Zidane ne souhaiterait pas compter sur Sergio Reguilón pour la saison prochaine qui pourrait être prêté au club andalou comme Monchi l’a révélé.

En marge du prochain exercice, Zinedine Zidane a déjà dressé la liste de joueurs sur lesquels il compterait pour remplir les objectifs du Real Madrid la saison prochaine et ceux qui seraient amenés à aller voir ailleurs. Indiscutable avec Santiago Solari, Sergio Reguilón ne semble pas disposer du même statut avec l’entraîneur français. Zidane ne voudrait pas de Reguilón dans son effectif pour la saison à venir et le FC Séville pourrait bien lui rendre service. As révélait mardi que le club andalou pourrait s’attacher les services de Reguilón sous la forme d’un prêt. Directeur sportif de Séville, Monchi a validé cette piste. La tendance est à présent confirmée.

«Si tout continue sur cette voie, Reguilón devrait arriver à Séville»

« Il y a une négociation ouverte, avec un pourcentage élevé que cette négociation déjà bien avancée aboutisse. Si tout continue sur cette voie, Reguilon devrait arriver à Séville très bientôt pour effectuer les examens médicaux. Mais nous avions un atout important dans notre manche : le désir du joueur de venir à Séville. Cela aide toujours car ça élimine la concurrence et vous permet de travailler en toute tranquillité pour faire venir le joueur ». a confié Monchi lors de la présentation de Joan Jordán et Diego Carlos dans des propos rapportés par Ok Diario. L’arrivée de Sergio Reguilón au FC Séville est donc imminente.

Articles liés