Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Départ imminent pour un indésirable de Zidane ?

Alors que Zinedine Zidane a recruté Ferland Mendy pour renforcer le couloir gauche défensif du Real Madrid, Sergio Reguilon devrait prochainement être prêté à Séville sans option d’achat.

Le couloir gauche de la défense du Real Madrid devrait se dégager quelque peu prochainement. Alors que Zinedine Zidane a bouclé l’arrivée de Ferland Mendy pour 48M€ (+ 5M€ de bonus) et que Marcelo aurait les faveurs de l’entraîneur français, l’avenir de Sergio Reguilon (22 ans) s’inscrivait en pointillés au Real Madrid, malgré son envie de s’y imposer. La solution aurait été trouvée par les différentes parties.

Reguilon bientôt prêté à Séville ?

Comme le révèle As ce mardi, Sergio Reguilon devrait être prêté sans option d’achat par le Real Madrid à Séville dans les prochaines heures, malgré un intérêt du Bayern Munich notamment. Le recrutement du jeune latéral gauche espagnol figurerait parmi les priorités du nouvel entraîneur sévillan, Julian Lopetegui, qui l'a connu durant quelques semaines lors de son bref passage sur le banc de la Maison Blanche. Sergio Reguilon reviendra donc au Real Madrid à l’été 2020, avec, peut-être, l’ambition de s’imposer comme le futur défenseur gauche des Merengue.

Articles liés