Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Plusieurs indésirables de Zidane prêts à tout pour leur avenir !

Alors que le mercato s’annonce mouvementé pour Marco Asensio, Isco ou Keylor Navas, les trois pensionnaires de la Casa Blanca auraient pris la décision de bloquer tout départ du club.

En comptant désormais sur de nouvelles têtes afin de vite retrouver les sommets (Eden Hazard, Ferland Mendy, Rodrygo, Luka Jovic), le Real Madrid devrait se séparer de certains de ses éléments dans son opération dégraissage. Quelques joueurs du groupe de Zinedine Zidane pourraient prendre la porte dans les prochaines semaines, dont Marco Asensio, alors que Florentino Pérez souhaiterait échanger son ailier contre Sadio Mané (Liverpool) à en croire les révélations de Daily Express. Mais ce serait sans compter sur les velléités de l'international espagnole, à l'image de certains de ses coéquipiers.

Isco, Asensio, Mariano et Navas désireraient continuer l’aventure

D’après les indications d’ABC ce dimanche, quelques joueurs du Real Madrid, visiblement inscrits sur la liste des transferts, auraient pris une décision radicale en ce mercato estival. Malgré la menace d’une place de remplaçant la saison prochaine, Isco, Marco Asensio, Mariano Diaz et Keylor Navas souhaiteraient finalement rester dans la capitale ibérique. Une tendance également partagée par Brahim Diaz ou Sergio Reguilón.

Articles liés