Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tentative audacieuse de Zidane pour Sadio Mané !

Tombé sous le charme de Sadio Mané, le Real Madrid aurait prévu de proposer un échange entre la star de Liverpool et Marco Asensio, piste de Jürgen Klopp.

De retour au Real Madrid depuis le mois de mars, Zinedine Zidane disposera de nouvelles armes la saison prochaine. Le renfort d’Eden Hazard, après plusieurs semaines de négociations auprès des dirigeants de Chelsea, en est le parfait exemple. Pourtant, la politique de recrutement de Florentino Pérez, à coup de millions d’euros, devrait encore donner des sueurs froides à ses concurrents. El Desmarque dévoilait un retour à la charge des Merengue concernant Sadio Mané, pièce essentielle de Liverpool sur les ailes, et la présidence madrilène aurait une offre impliquant Marco Asensio pour d'attirer le protégé de Jürgen Klopp.

Un échange Mané-Asensio ?

Admirateur de longue date de Marco Asensio, Jürgen Klopp pourrait vite disposer d’une proposition afin de vite compter sur l’ailier du Real Madrid. C’est ce que révèle le Daily Express ce dimanche. Selon le média britannique, Florentino Pérez serait enclin à offrir les services de l’international espagnol à Liverpool dans le cadre d’un échange avec un certain... Sadio Mané. Toutefois, il n’est pas dit que les Reds soient réellement prêts à accepter cette opération.

Articles liés