Toujours dans les petits papiers du Real Madrid et de la Juventus, Paul Pogba désirerait voir Ole Gunnar Solskjær, entraîneur de Manchester United, ouvrir grand la porte à son départ.
Au centre de nombreuses discussions ces dernières semaines, Paul Pogba alimente les rumeurs sur une possible arrivée au RealMadrid ou à la Juventus. Le milieu de terrain de ManchesterUnited serait prêt à faire son grand retour chez la VieilleDame, après l’avoir quittée en 2016, selon la presse transalpine. Les Merengue ne seraient pas en position de force dans ce feuillet haletant, malgré la volonté de ZinedineZidane d'arracher la signature de la star mancunienne. La fin de l'aventure du Français en PremierLeague semble inéluctable, et PaulPogba afficherait un souhait fort auprès d'Ole Gunnar Solskjær, son coach.
Pogba réclamerait son départ auprès de Solskjær
En effet, selon le Sun, Paul Pogba désirerait rencontrer OleGunnarSolskjær la semaine prochaine, date de son retour de vacances, dans un but bien précis. L’international tricolore devrait supplier son entraîneur de le vendre avant la tournée estivale des RedDevils, programmée en Asie puis au Pays de Galles. Cependant, PaulPogba se heurterait aux réticences d’Ed Woodward, vice-président exécutif de Manchester, désireux de bloquer une vente en ce mercato. La Pioche pourrait à nouveau faire parler d'elle...