Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba va faire une annonce fracassante en coulisse !

Toujours dans les petits papiers du Real Madrid et de la Juventus, Paul Pogba désirerait voir Ole Gunnar Solskjær, entraîneur de Manchester United, ouvrir grand la porte à son départ.

Au centre de nombreuses discussions ces dernières semaines, Paul Pogba alimente les rumeurs sur une possible arrivée au Real Madrid ou à la Juventus. Le milieu de terrain de Manchester United serait prêt à faire son grand retour chez la Vieille Dame, après l’avoir quittée en 2016, selon la presse transalpine. Les Merengue ne seraient pas en position de force dans ce feuillet haletant, malgré la volonté de Zinedine Zidane d'arracher la signature de la star mancunienne. La fin de l'aventure du Français en Premier League semble inéluctable, et Paul Pogba afficherait un souhait fort auprès d'Ole Gunnar Solskjær, son coach.

Pogba réclamerait son départ auprès de Solskjær

En effet, selon le SunPaul Pogba désirerait rencontrer Ole Gunnar Solskjær la semaine prochaine, date de son retour de vacances, dans un but bien précis. L’international tricolore devrait supplier son entraîneur de le vendre avant la tournée estivale des Red Devils, programmée en Asie puis au Pays de Galles. Cependant, Paul Pogba se heurterait aux réticences d’Ed Woodward, vice-président exécutif de Manchester, désireux de bloquer une vente en ce mercato. La Pioche pourrait à nouveau faire parler d'elle...

Articles liés