Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba aurait fait une annonce fracassante en coulisses !

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, Paul Pogba aurait choisi de rejoindre la Juventus cet été. Et le milieu de terrain de Manchester United l’aurait même annoncé depuis plusieurs semaines…

Malgré son entame de mercato estival très agitée avec pas moins de 300M€ déjà dépensés sur le marché, le Real Madrid ne compte pas s’arrêter là. Zinedine Zidane serait en quête d’un renfort XXL au milieu de terrain, et la priorité de l’entraîneur français se nommerait Paul Pogba. Toutefois, la Juventus envisagerait également de boucler le retour du milieu de terrain tricolore cet été, et Pogba aurait d’ailleurs tranché pour son avenir.

Pogba voudrait revenir à la Juve !

Tuttosport indique ce vendredi que Paul Pogba aurait déjà indiqué à ses anciens coéquipiers de la Juventus qu’il souhaitait revenir cet été. De passage en Italie en mai dernier pour célébrer l’anniversaire d’Andrea Barzagli, le milieu de terrain de Manchester United en aurait profité pour faire part de son envie de retrouver la Juventus cet été. Zinedine Zidane et le Real Madrid pourraient donc buter sur un os dans ce dossier…

Articles liés