Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez attendrait un signe de Solskjær !

Alors que James Rodriguez devrait quitter le Real Madrid cet été, le Napoli souhaiterait récupérer l’international colombien au cours du mercato. Cependant, le milieu offensif aurait une autre destination en tête.

Après un prêt de deux années au Bayern Munich, James Rodriguez va retrouver le Real Madrid cet été, mais cela devrait être de courte durée. Zinedine Zidane ne compterait pas sur le milieu de terrain et souhaiterait s’en séparer. Un transfert qui permettrait alors aux Merengue de récupérer un joli chèque. Actuellement, c’est le Napoli qui tiendrait la corde pour accueillir l’international colombien. Carlo Ancelotti connaît bien James Rodriguez pour l’avoir eu sous ses ordres dans la capitale espagnole, mais ce n’est pas forcément cela qui pourrait influencer l’avenir du joueur.

James voudrait Manchester United !

En effet, OK Diario explique que James Rodriguez n’aurait pas encore donné son accord au Napoli et attendrait un geste en provenance de Premier League. L’ancien Monégasque serait séduit par l’idée d’évoluer en Angleterre et envisagerait sérieusement de rejoindre Manchester United. Un transfert lui permettant de découvrir un nouveau championnat, mais également d’obtenir un contrat important dans un club qui souhaite se relancer en vue de la saison prochaine. Le média espagnol précise toutefois que les Red Devils n’auraient pas encore bougé leurs pions pour James, ce dernier devra donc se montrer patient.

Articles liés