Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, a réponse aux questions concernant une arrivée imminente de James Rodriguez en provenance du Real Madrid.
Plusieurs joueurs sont poussés vers la sortie à Madrid. Avec la révolution orchestrée par ZinedineZidane, des stars comme GarethBale et JamesRodriguez devraient quitter le Real Madrid. Si pour le Gallois les choses semblent stagner, le Colombien devrait bientôt dire au revoir aux Merengue. La presse italienne a en effet évoqué un transfert imminent vers le Napoli, où il retrouverait son ancien coach CarloAncelotti.
« James Rodriguez ? Qui vivra verra »
Interrogé sur la supposée arrivée imminente de James Rodriguez, le président du Napoli a toutefois tenu à calmer les choses. « Je ne dis pas que les choses vont mal pour nous, je dirais même qu’il y a un respect tout particulier entre le joueur et Ancelotti » a expliqué Aurelio De Laurentiis, au micro de Sport Mediaset. « Il y a pourtant des facteurs à prendre en compte comme les agents, la famille, mais surtout le Real Madrid. Qui vivra verra ».