Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un rôle déterminant d’Adidas pour l’avenir de Pogba ?

Désireux de quitter Manchester United cet été, Paul Pogba pourrait rebondir au Real Madrid ou à la Juventus. Une opération qui s’annonce coûteuse, mais les Italiens pourraient compter sur l’aide d’Adidas, leur sponsor. Explications.

De retour à la tête du Real Madrid, Zinedine Zidane a fixé ses priorités pour le mercato estival. Après avoir bouclé les arrivées d’Eden Hazard, Luka Jovic et Ferland Mendy, c’est Paul Pogba qui serait le grand objectif du Français. Si au Real Madridon se penche sur d’autres dossiers en cas d’échec avec Paul Pogba, Zidane ne souhaiterait rien savoir et n’aurait d’yeux que pour le joueur de Manchester United. Pourtant, les Red Devils ne compteraient rien savoir et réclameraient toujours 180M€ pour leur joueur, mais cela ne serait pas le seul obstacle sur la route de Zinedine Zidane et Florentino Pérez.

Adidas pourrait envoyer Pogba à la Juventus

D’après les informations du Corriere dello Sport, la Juventus serait déterminée et voudrait à tout prix récupérer son ancien milieu de terrain malgré l’énorme coût de l’opération qui s'annonce, mais les Bianconeri pourraient compter sur un soutien de taille. La Juve serait prête à demander une aide financière à Adidas afin de payer une partie du transfert de Paul Pogba cet été. Ce n’est pas une opération facile puisque le club italien est déjà lié jusqu’en 2027 à la marque aux trois bandes, qui verse environ 51M€ par saison pour habiller Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers, mais cela pourrait jouer un rôle déterminant pour l’avenir de Pogba si un accord était trouvé.

Articles liés