Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez prêt à foncer sur deux pistes du PSG ?

Alors que le PSG s’intéresserait de près à Sergej Milinkovic-Savic et Miralem Pjanic, la direction du Real Madrid serait également séduite par les deux joueurs. Cependant, Zinedine Zidane resterait focalisé sur Paul Pogba, de quoi laisser de l’espoir au PSG.

Cet été, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain pourraient s’affronter sur plusieurs dossiers chauds. En effet, les deux clubs sortent d’une saison assez compliquée et devraient investir sur le marché des transferts. Zinedine Zidane et Florentino Pérez se sont d’ailleurs activés en recrutant Eden Hazard, Luka Jovic et Ferland Mendy lors des premiers jours du mercato estival. Désormais, la priorité des Merengue serait de se renforcer dans l’entrejeu, et c’est bien dans ce dossier qu’un affrontement frontal pourrait avoir lieu entre les deux clubs.

Pjanic et Milinkovic-Savic dans le viseur du Real Madrid… mais pas de Zidane

Comme l’explique OK Diario, le Real Madrid s’intéresserait à Sergej Milinkovic-Savic et Miralem Pjanic dans le cas où la piste Paul Pogba devenait impossible à concrétiser. Deux joueurs suivis par le PSG, mais Zinedine Zidane pourrait finalement arranger les affaires de Leonardo. En effet, le média espagnol précise que le Français refuserait de se positionner concrètement sur ces deux joueurs pour le moment, préférant se focaliser sur le milieu de Manchester United.

Articles liés