Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va boucler un premier coup retentissant !

Toujours à la recherche de renforts au milieu de terrain, Leonardo serait très proche de boucler l’arrivée de Sergej Milinkovic-Savic selon la presse serbe. Le PSG frapperait ainsi un énorme coup sur le mercato.

De retour au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo ne compte pas perdre de temps sur le marché des transferts afin de renforcer le plus rapidement possible l’effectif de Thomas Tuchel. Dans cette optique, la priorité concerne clairement l’arrivée de milieux de terrain et le Brésilien en a pleinement conscience puisqu’il a déjà activé de nombreuses pistes. Et il serait proche de frapper un premier gros coup.

Sergej Milinkovic-Savic tout proche du PSG ?

En effet, selon le média serbe Blic, Leonardo serait proche de boucler l’arrivée de Sergej Milinkovic-Savic. Les deux parties seraient déjà tombées d’accord sur la durée du contrat ainsi que sur le salaire et il ne manquerait que quelques détails à régler. En ce qui concerne l’offre du PSG pour la Lazio Rome, le montant n’a pas filtré, mais Blic assure que l’accord est total entre les deux clubs, Claudio Lotito, président du club de la capitale italienne, ayant pris conscience que la Juventus ne surenchérira pas pour le milieu de terrain serbe. L’objectif principal de la Vieille Dame se nomme Paul Pogba. Et Leonardo en a profité pour s’engouffrer dans la brèche et serait aujourd’hui tout proche d’attirer Sergej Milinkovic-Savic qui serait sa première recrue depuis son retour au PSG.

Articles liés