Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba poussé dans les bras de Zidane par la Juventus ?

La Juventus serait proche de parvenir à faire signer Matthijs de Ligt au nez du Paris Saint-Germain, ce qui devrait faire les affaires du Real Madrid pour Paul Pogba. Explications.

En témoigne sa déclaration au Japon lors d’un événement pour Adidas son équipementier, Paul Pogba ne cache clairement plus ses envies d’ailleurs. Depuis quelques semaines, deux portes de sorties semblent s’offrir à lui : le Real Madrid et la Juventus. La star de Manchester United aurait cependant trancher et privilégierait un retour à la Vieille Dame, mais le club bianconeri aurait une autre priorité qui se nommerait Matthijs de Ligt, qui devrait être un obstacle de taille pour son éventuelle arrivée.

Matthijs de Ligt, seul gros coup de la Juve cet été

C’est du moins ce que Goal assure ces dernières heures. Ne disposant pas de moyens financiers hors du commun, la Juventus ne pourrait réaliser qu’un gros coup cet été. Pour s’attacher les services de Matthijs de Ligt, la Vieille Dame devrait se montrer plus convaincant que le Paris Saint-Germain en déboursant au minimum une somme de 70M€ et ne pourrait alors pas offrir les 170M€ demandés par Manchester United pour Paul Pogba. Pour pouvoir s’aligner sur les demandes des Red Devils, la Juve serait contrainte de vendre certains cadres. De quoi laisser une voie royale au Real Madrid, où Zinedine Zidane souhaiterait faire de Pogba sa figure de proue au milieu de terrain. Affaire à suivre…

Articles liés