Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba lâche une bombe sur son avenir !

Alors que Paul Pogba serait la priorité de Zinedine Zidane pour renforcer le milieu de terrain du Real Madrid, l’international français a déclaré qu’il pourrait être temps pour lui de relever un nouveau défi, ailleurs qu’à Manchester United.

C’est peut-être une petite bombe que vient de lâcher Paul Pogba sur son avenir. Courtisé par le Real Madrid et cible prioritaire de Zinedine Zidane pour renforcer l’entrejeu des Merengue, l’international français n’a jamais caché son désir de rejoindre un jour le Real Madrid. Alors que Manchester United aurait déclaré Paul Pogba intransférable, la direction de la Maison Blanche attendrait un geste du Français, qui pourrait bien être arrivé…

«Je pense que cela pourrait être le bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs»

Actuellement à Tokyo, au Japon, Paul Pogba a fait passer un message fort au Real Madrid ainsi qu’à ses dirigeants à Manchester United, dans des propos rapportés par The Guardian : « Comme vous l’avez dit, il y a beaucoup de discussions et de réflexions. J’ai été pendant trois ans à Manchester et je me portais très bien. J’ai vécu des bons et des mauvais moments, comme partout ailleurs. Après cette saison, qui a été ma meilleure d’un point de vue personnel, et tout ce qu’il s’y est passé... Je pense que cela pourrait être le bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs. Je pense à cela : vivre une nouvelle aventure ailleurs ». Le message tant attendu par Zinedine Zidane et Florentio Pérez dans le cadre d’un transfert de « la pioche » au Real Madrid ?

Articles liés