Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait lâché une réponse claire au Real Madrid !

Prêt à quitter le PSG cet été, Neymar ne laisserait pas insensible la direction du FC Barcelone et du Real Madrid. Mais entre les deux mastodontes espagnols, l’international brésilien aurait rapidement décidé.

Cette fois-ci, le PSG pourrait vraiment perdre Neymar. Comme vous l’a expliqué le 10 Sport, le Brésilien souhaite quitter la capitale et semble se diriger vers le FC Barcelone. Ce mardi, Sport explique que la star brésilienne disposerait déjà d’un accord avec les Blaugrana et aurait accepté de réduire son salaire de moitié pour retrouver Lionel Messi et Luis Suarez. L’intérêt du Barça séduirait donc réellement l’attaquant parisien, au point d’avoir recalé le rival merengue.

Entre le Real Madrid et Barcelone, le choix est simple pour Neymar

En effet, Sport ajoute que Neymar aurait eu plusieurs options sur la table. Sa priorité serait cependant de retourner en Liga, et plus précisément au FC Barcelone. Une volonté claire au point de recaler les avances du Real Madrid. Florentino Pérez aurait été plus généreux financièrement pour accueillir le Parisien au sein de la Casa Blanca cet été, mais la star du PSG souhaiterait réellement retrouver la Catalogne cet été pour retrouver sa « joie de vivre », et ne considérerait le Real Madrid qu'en alternative d’après le média sportif. Un choix radical qui aurait ainsi amené le Real Madrid à se rétracter par la suite, plaçant donc le Barça dans une position idéale pour son ancien joueur.

Articles liés