Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar sur le point de lâcher une bombe à Al-Khelaïfi ?

Désireux de quitter le Paris Saint-Germain cet été, Neymar aurait décidé de retrouver le FC Barcelone et devrait officiellement en informer sa direction.

Régulièrement annoncé sur le départ depuis son arrivée au PSG, Neymar pourrait bien plier bagage cet été. En effet, comme vous l’expliquait le 10 Sport, l’international brésilien veut quitter le club de la capitale au cours du mercato estival, et sa prochaine destination semble déjà toute trouvée. Alors qu’au Real Madrid, Florentino Pérez serait toujours aussi intéressé par la star du PSG, c’est bien au FC Barcelone que l’on pourrait retrouver Neymar à la rentrée. D’après les informations divulguées par Sport ce lundi, les Blaugrana seraient d’ailleurs prêts à récupérer leur ancien joueur, mais exigeraient des excuses publiques. Une condition qui ne semble pas déranger le numéro 10 parisien.

Neymar devrait demander à Al-Khelaïfi sa libération

En effet, d’après les informations révélées par Alfredo Martínez dans l’émission El Transistor sur la Onda Cero, Neymar serait déterminé à rejoindre le Barça cet été. D’ailleurs, l’international brésilien devrait très prochainement demander à la direction du PSG de le laisser retrouver la Catalogne, deux années après son départ. Un geste fort qui pourrait alors définitivement sceller l’avenir de Neymar.

Articles liés