Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Neymar et Pépé pourraient jouer un mauvais tour à Leonardo…

Courtisé par le Paris Saint-Germain pour pallier l’éventuel départ de Neymar, Nicolas Pépé pourrait cependant répondre favorablement aux sirènes de la Premier League, un championnat qu’il apprécierait tout particulièrement.

Neymar serait tout sauf heureux au Paris Saint-Germain, et après deux saisons passées dans le club de la capitale, la star auriverde militerait en interne pour un retour au FC Barcelone. Pour arborer de nouveau la tunique blaugrana, la star du PSG serait prête à baisser considérablement son salaire annuel actuel de 36M€ à 22M€. Afin de parer à toute éventualité, le champion de France aurait fait de Nicolas Pépé son successeur attitré. Cependant, le grand artisan de la belle saison du LOSC pourrait avoir d’autres projets en tête.

Pépé espéré en back-up de Neymar au PSG intéresserait particulièrement Manchester United

En effet, selon La Voix du Nord, Nicolas Pépé serait un admirateur du football anglais et de la Premier League. Liverpool et Manchester United surveilleraient de près sa situation et pourraient proposer une belle offre de transfert cet été pour s’attacher les services de l’international ivoirien. Un représentant de Pépé aurait affirmé au média ceci concernant la suite des opérations : « On travaille, on avance ». L’avenir de l’ailier devrait prendre un tournant considérable dans les prochains jours. Un observateur du PSG aurait signifié à La Voix du Nord que le club n’était « jamais à l’abri d’une surprise, surtout en cas de départ de Neymar ». Reste à savoir si le PSG ne se manifestera pas trop tard alors que les Red Devils aimeraient construire un projet ambitieux et compteraient sur Pépé pour y jouer un grand rôle.

Articles liés