Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar est vraiment prêt à tout pour revenir à Barcelone…

Déterminé à quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le FC Barcelone, Neymar ne reculerait devant rien et serait prêt à tout, quitte à reconnaître ses torts après son départ du Barça en 2017…

Rien ni personne ne semblerait pouvoir dicter à Neymar la conduite à adopter pour le bien de sa carrière. C’était lui qui décidait de snober le Real Madrid pour jouer aux côtés de Lionel Messi au FC Barcelone à l’été 2013. C’était aussi de son plein gré qu’il quittait le Barça quatre ans plus tard pour rejoindre le Paris Saint-Germain afin d’aider le club parisien à rêver plus grand. Force est de constater que l’international brésilien n’a pas permis au PSG à tutoyer les sommets européens, étant blessé à chaque fois lors du crucial 1/8ème de finale de C1. Mais le « Ney » aurait appris de ses erreurs et considérerait même que sa décision d’avoir signé au PSG en serait une alors qu’un retour au FC Barcelone est constamment évoqué dans la presse.

Des excuses publiques de Neymar auprès des socios du Barça à venir ?

C’est du moins ce que révèle Sport. D’après les informations du média catalan, Neymar serait prêt à tout pour retrouver le FC Barcelone, quitte à prendre publiquement la parole pour reconnaître ses torts dans son choix d’accepter le pont d’or offert par le Paris Saint-Germain à l’été 2017. Le Brésilien aurait témoigné des limites de l’effectif parisien pour rafler un sacre européen et estimerait qu’une sortie médiatique faciliterait ainsi son départ du PSG pour le Barça. Une annonce qui n’arrangerait pas son statut actuel en France. Reste à savoir si cette information se réalisera, pour le moment, Neymar est toujours un joueur du Paris Saint-Germain, mais pour combien de temps…

Articles liés