Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce de Neymar qui pourrait avoir d’énormes répercussions !

La presse catalane assure que Neymar est prêt à s’excuser publiquement d’avoir quitté le Barça. Une annonce qui pourrait évidemment avoir de grosses répercussions au PSG.

Depuis quelques jours, un nom est sur toutes les lèvres et sur toutes les Unes de la presse espagnole : Neymar. Il faut dire que le numéro 10 du PSG souhaiterait absolument retourner au FC Barcelone tandis que le club de la capitale ne fermerait plus la porte à un départ. Et le Brésilien serait prêt à tout pour partir puisque Mundo Deportivo assurait qu’une énorme baisse de salaire serait obligatoire pour acter son retour, tandis que Sport explique que Neymar aurait accepté de présenter des excuses publiques.

Vers un clash PSG-Neymar ?

En effet, le quotidien catalan croit savoir que Neymar regrette d’avoir quitté le Barça il y a deux ans pour rejoindre le PSG, et serait prêt à admettre son erreur publiquement, condition sine qua non pour que les Blaugrana acceptent son retour. Mais Sport ajoute que ses excuses ne seront pas sans conséquences puisque que bien que le PSG soit désormais ouvert à la vente de Neymar, l’annonce du Brésilien pourrait être perçue comme un affront du côté parisien et plus globalement en France. Il faut dire que le numéro 10 du club de la capitale admettrait publiquement avoir commis une erreur et qu'il regrette aujourd’hui d’avoir défendu les couleurs du PSG pendant deux ans. Pas la meilleure des choses pour améliorer son image…

Articles liés