menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Barcelone aurait trouvé un accord pour le retour de Neymar !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ne voulant plus rester au PSG, Neymar souhaiterait retrouver le FC Barcelone. D’ailleurs, le Brésilien viendrait de se mettre d’accord avec les Blaugrana.

Deux ans après, la MSN pourrait bien revoir le jour au FC Barcelone. En effet, Neymar serait plus proche que jamais de retrouver la Catalogne. Après un transfert retentissant au PSG, le Brésilien nourrirait d’énormes regrets et cette fois, le club de la capitale pourrait bel et bien ouvrir la porte à un transfert. Alors que le Barça devra bien évidemment trouver un accord avec le PSG, ce qui devrait être le plus difficile, un terrain d’entente aurait enfin été trouvé avec Neymar.

Le Barça et Neymar sont d’accord !

Les jours passent et le retour de Neymar au FC Barcelone semble se préciser. Et ce mardi, c’est Sport qui confirme un peu plus cela en annonçant un accord entre le Brésilien et les Blaugrana. Selon le média catalan, les deux parties auraient trouvé un accord verbalement pour un contrat de cinq ans. De son côté, Neymar aurait accepté de réduire son salaire de moitié, retirant également sa plainte concernant sa prime de prolongation.

Articles liés