Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone aurait trouvé un accord pour le retour de Neymar !

Ne voulant plus rester au PSG, Neymar souhaiterait retrouver le FC Barcelone. D’ailleurs, le Brésilien viendrait de se mettre d’accord avec les Blaugrana.

Deux ans après, la MSN pourrait bien revoir le jour au FC Barcelone. En effet, Neymar serait plus proche que jamais de retrouver la Catalogne. Après un transfert retentissant au PSG, le Brésilien nourrirait d’énormes regrets et cette fois, le club de la capitale pourrait bel et bien ouvrir la porte à un transfert. Alors que le Barça devra bien évidemment trouver un accord avec le PSG, ce qui devrait être le plus difficile, un terrain d’entente aurait enfin été trouvé avec Neymar.

Le Barça et Neymar sont d’accord !

Les jours passent et le retour de Neymar au FC Barcelone semble se préciser. Et ce mardi, c’est Sport qui confirme un peu plus cela en annonçant un accord entre le Brésilien et les Blaugrana. Selon le média catalan, les deux parties auraient trouvé un accord verbalement pour un contrat de cinq ans. De son côté, Neymar aurait accepté de réduire son salaire de moitié, retirant également sa plainte concernant sa prime de prolongation.

Articles liés