Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Négociations avancées pour le départ d'un indésirable ?

Théo Hernandez semblerait de plus en plus proche de rejoindre le Milan AC. Les dernières discussions feraient état d’un prêt avec option d’achat pour le latéral gauche du Real Madrid.

Le Real Madrid chercherait à se débarrasser de ses éléments indésirables. C’est ainsi que Marcos Llorente a déjà rejoint l’Atletico de Madrid, et de Borja Mayoral qui pourrait débarquer à la Real Sociedad. Quant à Theo Hernandez, le Milan AC serait très intéressé. Ces dernières heures, les discussions se seraient même intensifiées entre les Rossoneri et le Real Madrid avec une nouvelle offre formulée.

Hernandez en prêt avec option d’achat au Milan AC ?

En effet, selon Sky Italia, le Milan AC et le Real Madrid seraient actuellement en négociations très avancées pour Théo Hernandez. Le latéral gauche madrilène aurait été convaincu de l'intérêt du projet rossonero par Paolo Maldini et il se rapprocherait donc d’un départ. Le Milan AC, qui souhaitait un prêt initialement, se serait finalement penché sur un prêt avec option d’achat obligatoire. Pour l’heure, aucun chiffre n’aurait filtré, mais les discussions devraient aboutir dans les prochains jours.

Articles liés