Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offensive à 50M€ en préparation pour Van de Beek ?

Après Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt, Donny van de Beek pourrait lui aussi quitter l’Ajax Amsterdam. Et c’est du côté du Real Madrid que le Néerlandais pourrait s’installer.

Désormais, Zinedine Zidane va se concentrer pour renforcer l’entrejeu. Et au Real Madrid, la priorité est claire : Paul Pogba. Bien que le joueur de Manchester United ait clairement affiché ses envies d’ailleurs, cela sera compliqué pour les Merengue de trouver un accord étant donné que les Red Devils semblent inflexibles. Pour Zidane, il pourrait donc falloir se replier sur un plan B. Et ce mercredi, Marca annonçait que l’option Donny van de Beek avait été cochée. Le joueur de l’Ajax Amsterdam qui se rapprocherait visiblement de la Casa Blanca.

Le Real Madrid avance ses pions

Donny van de Beek pourrait lui aussi imiter Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt en quittant l’Ajax Amsterdam. A 22 ans, le Néerlandais a notamment explosé grâce à ses prestations en Ligue des Champions, dont face au Real Madrid. De quoi convaincre les Merengue de lancer l’assaut. Comme l’annonce De Telegraaf, le club espagnol se serait rapproché des Amstellodamois pour évoquer un transfert de Van de Beek. Une offre de 50M€ aurait même été évoquée par le Real Madrid. A suivre…

Articles liés