Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti ne craindrait pas Simeone pour James Rodriguez !

Alors qu’un duel se profile avec l'Atlético Madrid pour la signature de James Rodriguez, Naples resterait confiant dans ce dossier.

Le Real Madrid est sur le point de se séparer d’un nouvel indésirable. En effet, James Rodriguez ne rentre pas dans les plans de Zinedine Zidane et doit se trouver un point de chute lors du mercato estival. Le favori pour enrôler le Colombien se nomme Naples, et le joueur serait partant pour rejoindre les Partenopei cet été. Le club de Carlo Ancelotti n'aurait donc plus qu'à trouver un accord avec le Real Madrid. Cependant, un invité de dernière minute pourrait bien mettre des bâtons dans les roues du Napoli : l’Atlético Madrid. Diego Simeone désirerait James Rodriguez, mais les Napolitains ne seraient pourtant pas inquiets.

Naples attend James

Dans ce dossier brûlant, Naples se voudrait confiant. Selon les informations du quotidien AS, les dirigeants italiens auraient confiance en James Rodriguez puisqu'il aurait promis à Carlo Ancelotti qu’il jouerait sous ses ordres la saison prochaine. Une source proche du Napoli aurait confié au média ibérique que le vice champion d’Italie serait très optimiste pour que tout se déroule sans accroc, malgré l’intérêt de l’Atlético

Articles liés