Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier James Rodriguez totalement relancé ?

Alors qu’il aurait déjà donné son accord à Carlo Ancelotti pour rejoindre le Napoli cet été et ainsi quitter le Real Madrid, James Rodriguez témoignerait de l’intérêt de l’Atletico Madrid et mettrait l’option napolitaine en stand-by.

Désireux de renforcer considérablement son effectif et de se séparer des profils sur qui il ne compterait pas la saison prochaine, Zinedine Zidane travaille de concert avec Florentino Pérez pour faire le grand ménage au Real Madrid. Gareth Bale, Isco ou encore James Rodriguez devraient faire les frais de cette révolution. L’international colombien semble d’ailleurs proche de s’engager au Napoli. Rodriguez aurait même promis à Carlo Ancelotti qu’il jouerait sous ses ordres au club napolitain la saison prochaine. Mais l’irruption de l’Atletico Madrid dans ce dossier redistribuerait les cartes.

James Rodriguez met en attente son transfert au Napoli avec l’irruption de l’Atletico !

Journaliste pour Onda Cero, Hugo Condés a déclaré sur le plateau d’El Transistor que Diego Simeone serait susceptible de chambouler les plans de Carlo Ancelotti et du Napoli pour James Rodriguez. « L’Atletico est très intéressé par la signature de James Rodriguez. Témoignant de l’intérêt de Simeone, le joueur a mis en attente son transfert à Naples ». Indésirable au Real Madrid, James Rodriguez pourrait ainsi quitter le Real pour aller chez l’ennemi et voisin, à savoir l’Atletico Madrid. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier et si Ancelotti parviendra à inverser la tendance.  

Articles liés