Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait toujours un doute pour Kylian Mbappé...

Actuellement au PSG, Kylian Mbappé ne voudrait pas prolonger son contrat afin de forcer un peu plus son départ vers le Real Madrid. Toutefois, au sein de la Casa Blanca, on aurait encore quelques doutes.

Ce samedi, la presse espagnole lâche une nouvelle bombe au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé. Régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid, l’attaquant du PSG serait visiblement décidé à rapidement rejoindre la Casa Blanca. En effet, selon Marca, alors que Mbappé a encore 3 ans de contrat, il refuserait de prolonger au PSG afin de mettre la pression sur sa direction pour faciliter son départ. Pas de quoi encore totalement rassurer le Real Madrid

Le PSG va continuer son forcing

Alors que Kylian Mbappé se rapprocherait donc un peu du Real Madrid, Marca souligne toutefois qu’il existerait encore un doute au sujet de l’avenir du Français et de ce départ annoncé. En effet, alors qu’il serait actuellement décidé à ne pas prolonger au PSG, la question sera de savoir s’il résistera au long terme à la pression mise par la direction parisienne et à ses millions d’euros. Le Real Madrid va donc devoir prendre son mal en patience s’il veut espérer accueillir Mbappé.  

Articles liés