Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation de taille pour l'avenir de Miinkovic-Savic...

En concurrence avec le Paris Saint-Germain pour Sergej Milinkovic-Savic, la Juventus se serait récemment mise d’accord avec le milieu de terrain de la Lazio.

En reprenant les rênes de la direction sportive du Paris Saint-Germain, Leonardo garderait un œil avisé sur le championnat italien. L’ancien dirigeant du Milan AC serait très attentif au profil de Sergej Milinkovic-Savic, milieu de terrain de la Lazio, alors que le Brésilien aurait formulé une offre concrète auprès des décideurs de la formation de Serie A d’après Soccer Link. Le Champion de France devra toutefois se méfier de la Juventus, concurrent de taille dans le cadre du recrutement de l’international serbe. Et la Vieille Dame aurait déjà une longueur d'avance sur Leonardo concernant Milinkovic-Savic. Explications…

Milinkovic-Savic d’ores et déjà d’accord avec la Juventus ?

Toujours selon Soccer Link, le Paris Saint-Germain ne serait pas forcément en positon de force pour Sergej Milinkovic-Savic. En effet, le pensionnaire de la Lazio aurait trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants de la Juventus sur son futur contrat, sans connaître les détails de ce bail, et ce depuis plusieurs semaines. Le club de la capitale doit donc redoubler d'efforts pour arriver à ses fins dans ce dossier.

Articles liés