Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pris les devants pour Milinkovic-Savic !

Visiblement intéressé par le profil de Sergej Milinkovic-Savic, Leonardo, directeur sportif du PSG, aurait mis un montant sur la table afin de convaincre les décideurs de la Lazio.

Leonardo est sur tous les fronts depuis son retour au sein de l’organigramme du Paris Saint-Germain. Le successeur d’Antero Henrique à la direction sportive du club de la capitale multiplierait les pistes afin de donner un coup de fouet au groupe de Thomas Tuchel, notamment au milieu de terrain. Plusieurs noms circuleraient en interne pour ce poste, dont celui de Sergej Milinkovic-Savic, actuel pensionnaire de la Lazio. La Juventus resterait un adversaire de taille dans ce dossier, mais Leonardo serait enclin à signer un chèque de 70M€ (bonus compris) selon la presse italienne. Une tendance qui se confirmerait assez sérieusement...

Une offre de Leonardo concernant Milinkovic-Savic ?

Au tour de Soccer Link de confirmer les intentions de Leonardo concernant Sergej Milinkovic-Savic. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait bel et bien bougé ses pions auprès des dirigeants de la Lazio avec l’annonce d’une première proposition concrète de la part du dirigeant parisien, sans connaître le montant de cette offre. Le Brésilien aurait également prévu de s’aligner sur les exigences salariales de l’international serbe. Milinkovic-Savic sera-t-il prêt à répondre favorablement aux avances du PSG ? Réponse en ce mercato estival.

Articles liés