Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tenterait un coup XXL pour oublier Matthijs de Ligt

Finalement, Matthijs de Ligt devrait rejoindre la Juventus plutôt que le PSG. Et pour se relever de cet échec, Leonardo pourrait aller piocher au sein de l’effectif turinois.

Il y a encore quelques jours, le PSG pensait réaliser un énorme coup avec l’arrivée de Matthijs de Ligt. Toutefois, comme avec Frenkie De Jong, un retournement de situation s’est produit et le Néerlandais devrait finalement mettre le cap vers la Juventus. Si Thomas Tuchel veut un nouveau défenseur central, le directeur sportif brésilien devra donc une autre solution. Et visiblement, Leonardo se serait déjà mis au travail pour oublier cet échec avec Matthijs de Ligt en se tournant vers un joueur qu’il connaît très bien.

Des contacts avec le clan Bonucci ?

Et c’est vers Leonardo Bonucci que Leonardo pourrait se tourner. L’été dernier déjà, le PSG pensait au défenseur italien qui avait opté pour un retour à la Juventus. Mais un an seulement après son arrivée dans le Piémont, le joueur de 32 ans pourrait faire ses valises. En effet, comme l’annonce La Gazzetta dello Sport, le directeur sportif du PSG aurait pris contact avec l’agent de Bonucci afin de lui faire savoir son intérêt. Reste maintenant à savoir comment évoluera ce dossier et quelles seront les intentions réelles de chaque partie. A suivre…  

Articles liés