Mercato - PSG : Rabiot attendait un geste fort de Zidane !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En fin de contrat au PSG, Adrien Rabiot se dirigerait vers la Juventus. Pourtant, l’international français semblait déterminé à rejoindre le Real Madrid. Seul problème, les Merengue n’auraient pas été sur la même longueur d’onde.

Malgré un ultime rebondissement suite à l’arrivée de Leonardo, Adrien Rabiot s’apprête bel et bien à quitter le PSG. Véronique Rabiot, mère et agent du joueur, a acté le départ de son fils jeudi dans un entretien accordé à RTL.  « Il n’y a pas la moindre discussion entre Leonardo et moi. (...) Il n’y a pas eu d’offre et il n’y en aura pas. Il n’y a même pas eu de prise de température », a-t-elle assuré. D’après Tuttosport, l’arrivée de Rabiot à la Juventus ne ferait que peu de doute, pourtant, une autre destination aurait été privilégiée par le joueur.

Le Real Madrid aurait recalé Rabiot

D’après les informations de Soccer Link, c’est au RealMadrid qu’aurait souhaité atterrir la famille Rabiot cet été. Malgré son rapprochement avec le FCBarcelone l’hiver dernier, le milieu du PSG espérait un rapprochement de ZinedineZidane, mais le RealMadrid aurait fait savoir qu’un transfert n’était pas à l’étude lors de ce mercato estival. 

Articles liés