Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Où évoluera Adrien Rabiot la saison prochaine ?

En fin de contrat au PSG, Adrien Rabiot n’a toujours pas choisi son prochain club. Annoncé proche de la Juventus, le Français n’aurait pas écarté la possibilité de prolonger à Paris. Mais où évoluera-t-il la saison prochaine ?

À quelques jours de la fin de son bail avec le PSG, Adrien Rabiot est toujours dans le flou pour son avenir. Cela fait six mois qu’il est autorisé à négocier librement avec les clubs de son choix, mais visiblement, cela n’a pas suffi à trouver un point de chute, à tel point que Leonardo aurait tenté de s’engouffrer dans la brèche en faisant une nouvelle offre au clan RabiotUne information rapidement démentie par Véronique Rabiot au micro de RTL : « Il n’y a pas la moindre discussion entre Leonardo et moi. Je l’ai eu une fois au téléphone depuis son retour et nous nous sommes salués par courtoisie. C’est une personne intelligente. Il n’y a pas eu d’offre et il n’y en aura pas. Il n’y a même pas eu de prise de température. » Malgré tout, l’avenir du milieu de terrain reste toujours aussi flou.

Rabiot, toujours dans le flou ?

Ces derniers jours, Adrien Rabiot semblait toutefois se rapprocher de la Juventus. L’international français aurait accepté une proposition de la Vieille Dame sur les bases d’un contrat de cinq ans avec à la clé un salaire annuel avoisinant les 8M€ et une prime à la signature de 10M€. Cependant, plusieurs clubs ont tenté leur chance, à l’image de Manchester United, qui présente toutefois l’inconvénient de ne pas disputer la Ligue des Champions, ou encore le FC Barcelone et le Real Madrid. Alors, où évoluera Adrien Rabiot la saison prochaine ? « Vous savez, dans le foot, nous sommes très superstitieux. Mieux vaut en dire le moins possible tant que rien n’est fait », répond Véronique Rabiot. Autrement dit, le suspens devrait durer encore quelques jours.

Selon vous, quel sera le prochain club d’Adrien Rabiot ?

Articles liés