Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Véronique Rabiot se prononce sur le prochain club de son fils !

Libre de tout contrat dans quelques jours, Adrien Rabiot ne prolongera pas au PSG selon sa mère. Cependant, Véronique Rabiot reste prudente sur la prochaine destination du milieu de terrain.

Très discrète dans les médias, Véronique Rabiot a pris la parole ce jeudi pour faire le point sur l'avenir d'Adrien. Dans des propos accordés à RTLla mère du milieu parisien a fermement démenti l’existence de discussions avec le PSG pour une prolongation de contrat. « C’est absolument faux. Il n’y a pas la moindre discussion entre Leonardo et moi. (...) Il n’y a pas eu d’offre et il n’y en aura pas. Il n’y a même pas eu de prise de température ». L’international français devrait donc officiellement quitter le PSG à la fin du mois de juin, et la Juventus serait favorite dans ce dossier, même si Véronique Rabiot ne souhaite pas se prononcer clairement sur le prochain club de son fils.

« Mieux vaut en dire le moins possible »

« Vous savez, dans le foot, nous sommes très superstitieux. Mieux vaut en dire le moins possible tant que rien n’est fait », a-t-elle simplement déclaré à ce sujet dans un entretien accordé à RTL. Rien ne serait donc à exclure pour Adrien Rabiot, à part une nouvelle saison au PSG.

Articles liés